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FourTrax 400 AT

Nouveauté 2004 à part entière, le FourTrax 400 AT est un surdoué. Taillé pour l'effort et la polyvalence, il reprend toutes les meilleures solutions techniques développées sur les autres quads de la gamme. Son nouveau monocylindre de 397 cm3 placé en position longitudinale bénéficie, comme le FourTrax 500, d'une transmission hydrostatique sans entretien permettant d'accroître sensiblement le couple moteur. Mais la grande force du FourTrax 400 AT est surtout à chercher dans sa polyvalence en matière de transmission : selon l'activité à laquelle on le destine, l'utilisateur a le choix entre un mode 100 % automatique très reposant ou un mode semi-automatique ESP (Electric Shift Program), efficace et ludique. Ce systême, qui équipe déjà plusieurs modêles de la gamme, permet grâce à une simple pression sur un bouton de monter ou de descendre les vitesses. Une autre commande au guidon permet de passer instantanément - et sans s'arrêter - de 2 à 4 roues motrices (TraxLok). Largement dimensionné et renforcé, le châssis de type "treillis" en acier reçoit des suspensions avant indépendantes à double triangle et différentiel à glissement limité type AP, un monoamortisseur arrière et des freins à tambours à triple systême d'étanchéitée Enfin, la conception du nouveau FourTrax 400 AT met aussi et surtout l'accent sur la robustesse et la réduction des opérations d'entretien.

Les FourTrax 400 AT sont garantis 2 ans.